En observant la nature

Couverture du livre « En observant la nature » de Violet Boulden et Angelo Sganzerla aux éditions White Star
  • Editeur : White Star
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Avez-vous déjà remarqué que les flamands roses et certaines variétés de rhododendron présentent des similitudes ? Que le plumage d'une hulotte rappelle en quelque sorte la surface de la Lune ? Avez-vous déjà noté comme le pelage d'une girafe ressemble à la coquille d'un nautilus ? Que dire du plumage d'un perroquet et d'un coucher de soleil ? Cet ouvrage nous livre page à page le charme des formes et des chromatismes, la perfection des formes et motifs, la richesse des matières et textures qu'il nous est offert de découvrir de part et d'autre de la nature, dans les lieux et sujets les plus disparates.