Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

En mai fais ce qu'il te plait

Couverture du livre « En mai fais ce qu'il te plait » de Michel Lafage aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028406080
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Bertrand est un jeune homme qui s'est fait tout seul. Élevé par ses grands-parents, il n'a jamais connu ni père, ni mère. C'est un solitaire un peu misogyne qui collectionne les conquêtes féminines, spécialiste des ordinateurs militaires le jour et étudiant en mathématiques le soir. Ce coeur dur... Voir plus

Bertrand est un jeune homme qui s'est fait tout seul. Élevé par ses grands-parents, il n'a jamais connu ni père, ni mère. C'est un solitaire un peu misogyne qui collectionne les conquêtes féminines, spécialiste des ordinateurs militaires le jour et étudiant en mathématiques le soir. Ce coeur dur finit par perdre sa chère liberté dans les yeux d'une jeune mathématicienne.
« Le pire avec les femmes, c'est que l'on ne peut pas s'en passer »...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce roman, l’auteur nous raconte l’histoire d’un jeune homme cherchant avant tout à profiter de la vie. Passant allégrement des bras d’une fille à l’autre, il aime par-dessus tout se retrouver avec ses copains pour boire une bonne bière ou aller s’éclater dans un bal. Mais un jour, une de...
    Voir plus

    Dans ce roman, l’auteur nous raconte l’histoire d’un jeune homme cherchant avant tout à profiter de la vie. Passant allégrement des bras d’une fille à l’autre, il aime par-dessus tout se retrouver avec ses copains pour boire une bonne bière ou aller s’éclater dans un bal. Mais un jour, une de ses nombreuses conquêtes s’attache à lui et parvient à force de persévérance à lui faire découvrir l’amour.
    Une fiction assez banale qui résume le passage de l’adolescence à l’âge adulte pour un jeune plutôt ordinaire même si le récit se passe en 1968 il n’y a que des clichés usés à la corde.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.