En lignes de sang

Couverture du livre « En lignes de sang » de Nancy Bush aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Elle est sa seule obsession...

Elle est sa seule obsession...

« Elle paie pour elle.» C'est la phrase qu'un tueur en série grave dans la chair de ses victimes. Quand September Rafferty reçoit le même message barbouillé en rouge sur l'un de ses dessins d'enfant, elle comprend que le meurtrier l'épie depuis des années. Pour l'arrêter, elle devra fouiller son propre passé... et croiser à nouveau le chemin de Jake, l'homme dont elle était follement amoureuse pendant son adolescence.

September n'arrive pas à le croire coupable. Mais elle ne peut pas se permettre la moindre erreur. Car la véritable cible du tueur, c'est elle.

• Les romances à suspense sont des ouvrages qui m'attirent de plus en plus : une intrigue policière et une romance entre deux personnages sont la base de l'intrigue. Deux genres qui s'assemblent parfaitement à mon goût.
    L'intrigue tourne beaucoup autour de la famille Rafferty, laissant l'enquête...

L'intrigue tourne beaucoup autour de la famille Rafferty, laissant l'enquête au second plan, ce qui peut être assez déstabilisant. Car, au final, l'auteure nous propose peu de suspects possibles et qu'il est difficile de l'identifier dans tout ce capharnaüm familial.
    Un second volet très différent du premier, qui se laisse lire mais qui manque de développement côté enquête pour pleinement apprécier l'intrigue
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/06/nowhere-2-en-lignes-de-sang.html