"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Trop d'excuses, pas assez de raison, le vol semble être devenu un acteur « endémique » de notre société : on gronde, en souriant, l'enfant qui dérobe un chocolat, on flatte celui qui fraude le fisc, on tolère l'employé qui vole des fournitures et l'ouvrier qui utilise le matériel de l'entreprise. cela fait longtemps qu'on ne sait plus où est la frontière.
Parce qu'il y a une frontière : voler, c'est mal, c'est illégal et c'est considérablement coûteux pour les entreprises. Le vol ne doit jamais être toléré : marchandises, argent, données, outils, blocs de feuilles ou stylos à billes, rien n'est anodin.
Et personne n'est à l'abri. En magasin, en entrepôt, sur chantier, mais également dans les bureaux et les administrations, il n'y a pas un jour sans qu'un voleur ne perpètre un délit.
Dérangeant et bien loin du politiquement correct, ce live est l'ouvrage indispensable à tous ceux qui veulent s'attaquer à ce problème. Il aborde tout sans tabou. L'auteur y explique les mécanismes du vol.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !