En falsh Tome 2 : on bougera pas

Couverture du livre « En falsh Tome 2 : on bougera pas » de Oz et Bastien Sanchez aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J’ai eu la chance de découvrir le 1er opus avant la grande période confinée qui je pense n’a pas aidé à sa découverte.
    J’avais aimé cette immersion sans fioritures dans la banlieue que ce soit niveau dialogue ou graphisme.
    Immersion que l’on retrouve parfaitement dans cette suite Oz met en...

Immersion que l’on retrouve parfaitement dans cette suite Oz met en avant les conflits entre dealers et habitants du quartier avec les enjeux politiques de plus en plus présents.
    Une multitude de personnages que l’on retrouve et découvre avec des transitions parfois abrupte…
    Personnages bien caractérisés par le crayon de Sanchez, toujours en noir et blanc. Même ressenti, séduite par les cadrages et mise en page qui offre un visuel intéressant sur cette banlieue où les dilemmes font rage.
    On dit souvent que c’est une question de choix … mais parfois une fatalité ancrée par un système, des personnes et/ou événements font que le choix est obsolète.
    Un diptyque qui explore les différentes facettes de ces banlieues qui dérangent et pourtant oubliées.