En eaux vives

Couverture du livre « En eaux vives » de Alice Pol aux éditions Robert Laffont

" Qu'y avait-il de pire pour Charlie qu'un anniversaire surprise organisé pour elle ? La crucifixion, et encore. "

Lorsqu'une jeune femme disparaît à quelques encablures de chez elle, Charlie - fidèle à ses principes, et donc incapable de considérer la moindre disparition comme " non inquiétante " - se lance dans une nouvelle traque, flanquée de Boniface, son acolyte si vieux qu'elle refuse de s'attacher à lui, craignant de le perdre dans la foulée. Charlie se jette corps et âme dans cette quête dangereuse et alambiquée, où le seul indice dont elle dispose est la complexité de l'âme humaine.

• Nous retrouvons Charlie l'héroïne d'Alice Pol dans cette seconde parution.
    Avec Charlie la flic la plus torturée de l'hexagone qui connait les noirceurs de l'âme humaine nous plongeons dans une histoire aussi obscure.
    Charlie est touchantes, loufoques et angoissé. Alice Pol à une plume...

Nous retrouvons Charlie l'héroïne d'Alice Pol dans cette seconde parution.
    Charlie est touchantes, loufoques et angoissé. Alice Pol à une plume humoristique, l'intrigue va assez vite, quelques passages alambiqué tout de même. Du suspense et de la tension, un thriller efficace.

Autres éditions (1)