En dépit de nos absurdités

Couverture du livre « En dépit de nos absurdités » de Kerleguyad aux éditions Hello Editions

Yaëlle ne désire rien de plus que de se fondre dans une vie ordinaire. À l'instar de millions de femmes, elle est mariée, mère de famille, vit dans un pavillon de banlieue, et a un chien. La parfaite cachette. Comment pourrait-on faire plus banal ? Pourtant, un événement va s'abattre comme une tempête et faire craquer le vernis des secrets entourant Yaëlle : l'arrestation de son fils aîné. C'est le fléau des traumatismes se transmettant en héritage de génération en génération qu'il faut taire, ignorer voire oublier, et la douleur profondément enfouie qu'elle sera obligée d'affronter.