Couverture du livre « En communication avec Angéline : Comment j'ai survécu au deuil de ma fille adorée » de Evelyne Claessens aux éditions Presses Du Meridien

Perdre un enfant est la plus terrible des épreuves pour un parent. Dans ce récit bouleversant, l'auteure insiste sur le fait qu'il ne faut pas hésiter à aller chercher de l'aide pour nous aider à traverser cette étape critique. Certes, il y a les thérapies individuelles, les groupes d'entraide, les maisons de crise, les médicaments. Mais qu'arrive-t-il lorsque le chagrin et la détresse sont tels que la personne endeuillée n'arrive plus à trouver un sens, un nouveau sens à sa vie? Dans ce récit bouleversant, l'auteure nous relate les principales étapes de son deuil ainsi que les phénomènes extraordinaires qu'elle a vécus.