En attendant l'amour...

Couverture du livre « En attendant l'amour... » de Bruno Turpin aux éditions Le Lys Bleu

Et si l'amour était notre ultime vérité ? À quoi seriez-vous prêt pour lui donner sa chance ? Donneriez-vous votre âme et tout ce que vous êtes Pour trouver la personne qui soignera votre errance ? Et si ce sacrifice n'était récompensé Que par la perfidie, le mensonge et la peine, Y croiriez-vous encore malgré votre chagrin ? L'amour survivrait-il au fin fond de vos veines Pour vous donner la force de croire aux lendemains ?