Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

En apparence les souvenirs sont pires que les balles

Couverture du livre « En apparence les souvenirs sont pires que les balles » de Marina Anca aux éditions Blinkline Books
Résumé:

Qu'elle soit heureuse ou triste, notre enfance est empreinte dans notre personnalité. Certains la chérissent, d'autres tentent de la chasser de leur esprit ou l'oublient. Les personnages du roman « En apparence » ne font pas exception à la règle. C'est la forme du roman qui est avant-gardiste.... Voir plus

Qu'elle soit heureuse ou triste, notre enfance est empreinte dans notre personnalité. Certains la chérissent, d'autres tentent de la chasser de leur esprit ou l'oublient. Les personnages du roman « En apparence » ne font pas exception à la règle. C'est la forme du roman qui est avant-gardiste. Il est composé de sept nouvelles, chacune avec une narration spécifique, dont certaines inédites dans la littérature et d'autres saupoudrés d'érotisme.
Ces énigmes sont les chapitres d'un roman policier dans lequel les balles sont les souvenirs. Mais qui est le tireur ? Vous allez le découvrir. À travers la construction de cette fiction je tente de mettre en lumière le décalage entre la réalité et la perception, voire la conviction, que chacun peut avoir d'une personne, d'un événement ... ou d'un texte.

Donner votre avis