En apesanteur

Couverture du livre « En apesanteur » de Rose Darcy aux éditions Sharon Kena

"Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture. Le point commun entre ces deux victimes de l'amour ? Un vol. Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille. Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ? Et pour vous, ce serait pile ou face ?"

• Une romance acidulée.

Comme toujours avec Rose Darcy j'ai passé un bon moment. J'ai retrouvé son sens de l'humour et son côté actuel. Je m'explique il est très facile de s'identifier au personnage principal, de voir Ally comme la fille d'à côté avec laquelle nous pourrions devenir amie.

Il...

Une romance acidulée.

Il y a aussi Kyle, lorsqu'ils se rencontrent dans l'avion, tous les deux sortent d'une rupture et ne veulent plus entendre parler du sexe opposé. Seulement voilà le destin en a décidé autrement. Ils vont vivre des heures l'un à côté de l'autre à se découvrir mais surtout délirer....

Ce livre m'a permis également de découvrir la plume de Rachel Berthelot que j'aime tout autant. J'ai aimé avoir les deux points de vue mais aussi l'interview de deux personnages principaux à la fin.

En résumé, un très bon livre, que j'ai beaucoup aimé.

• Bon je commence avec un résumé : Ally et Kyle ont juré de ne plus jamais avoir affaire au sexe opposé et voilà qu'ils se retrouvent l'un à côté de l'autre dans l'avion : sept heures de vol !

Oui je sais ce que vous pensez : c'est sûr ils vont finir ensemble, etc.... Ben oui mais ici ce qui change c'est l'écriture, le style, le comment et croyez moi j'ai adoré !!

Il ne m'a fallu que quelques heures pour lire ce roman que je ne voulais pas lâcher (à tel point que j'ai repris ma liseuse avant de sortir du lit !!)

J'ai adoré les deux personnages, leurs caractères et leur jeu... J'ai pleuré à la fin, j'ai ri avec eux, j'ai frissonné quand ils se "chauffaient" et j'ai espéré...

Et c'est là que j'en viens aux auteurs ! Je les déteste !!! C'est quoi ce mot fin là comme ça au milieu de la phrase LA PLUS importante du texte !!!!!!!! Vous êtes des sadiques !!!

Vous l'avez compris c'est un coup de coeur !!!

Dernière chose : j'ai trouvé l'idée de l'interview très originale et vraiment trop bien faite !!

Bonne lecture !