Emy ; duchesse de Castelwood ; partie III

Couverture du livre « Emy ; duchesse de Castelwood ; partie III » de Dupont-Barre Muriel aux éditions Editions Maia

Alors que Gardner tente de reprendre son royaume en main et de calmer l'insatisfaction générale, Emy se remet doucement de sa blessure. Mais, même si elle a survécu à l'attentat, la route qui s'ouvre à elle est encore longue et semée d'embûches. Plaira-t-elle à la mère de Gardner ? Saura-t-elle s'adapter à la vie de palais ? Sera-t-elle enfin acceptée par l'aristocratie candallienne ? Rien n'est moins sûr !
Duchesse de Castelwood est le dernier volet de la trilogie Emy, de Muriel Dupont-Barré et il nous plonge dans un monde qui tente de réduire l'éternelle fracture entre ses classes sociales.