Emploi ; mode d'emploi

Couverture du livre « Emploi ; mode d'emploi » de Olivier Beaunay aux éditions Les Peregrines
  • Nombre de pages : 143
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

En quelques mois, nous sommes passés de l'objectif de " libérer la croissance " à celui de survivre à la crise. Avis de tempête sur le marché de l'emploi. Mais quelle meilleure période, au fond, pour réfléchir au sens à donner à sa carrière et se préparer à saisir les opportunités de demain ? C'est ce défi qu'Olivier Beaunay nous invite à relever. Sur le thème : " Tout ce que vous avez voulu savoir sur le recrutement sans jamais oser le demander ", ce petit traité stimulant offre toutes les clés indispensables pour s'insérer sur le marché de l'emploi et progresser dans sa trajectoire professionnelle. Jeunes diplômés posant les bases de leur carrière, quadras en pleine expression de potentiel ou quinquas accédant aux postes de haut niveau, ce livre est une référence utile pour tous ceux qui, parfois inquiets, souvent désarmés, mais ressentant le besoin d'avancer, s'interrogent sur leur avenir et souhaitent se donner les moyens d'un nouvel élan dans leur vie professionnelle.