Emmène-moi au sommet

Couverture du livre « Emmène-moi au sommet » de Angelique Leix aux éditions Netleix Edition

Je m'appelle Aurélia. J'ai fui la montagne depuis un terrible accident dix ans plus tôt. J'y reviens cette année pour la première fois, à contrecoeur, pour y passer une semaine en famille. En arrivant, je me rends compte que quelque chose a changé. Un sentiment irrépressible me pousse à aller de l'avant. Mais pour cela, je vais devoir franchir toutes les barrières que j'ai dressées autour de moi, briser ma carapace et accorder à nouveau ma confiance. Pourrais-je enfin tourner la page et surmonter mes peurs ? Et si l'amour m'attendait au pied des pistes, serais-je capable de lui ouvrir mon coeur ?