Embrasse-moi ; petit traité de bisoulogie en images

Couverture du livre « Embrasse-moi ; petit traité de bisoulogie en images » de  aux éditions La Martiniere Jeunesse

Mais à quoi servent les bisous ?

Des photos animalières exceptionnelles pour découvrir que chez les animaux un bisou peut avoir bien des significations : un signe de reconnaissance, une marque d'affection, un brin de toilette, ou encore un simple bonjour !

Dans la nature, deux animaux... Voir plus

Mais à quoi servent les bisous ?

Dans la nature, deux animaux peuvent « s'embrasser » lors d'une parade amoureuse ou avant un accouplement, mais aussi pour se toiletter, se réconforter, se témoigner de l'affection ou tout bêtement pour se saluer.
Ces photos vont nous le prouver : girafes - lionnes - bonobos - cochons - fous à pieds bleus - manchots - aras rouges - labre nettoyeur et. - escargots - chevaux - flamants nains - grues - okapis - gygis blanches - marcassins - rennes.

Un imagier photo tout carton pour découvrir les animaux dans leurs plus grandes pauses tendresse !