Éloge du bon phallocrate ; mon idéal d'homme féministe

Couverture du livre « Éloge du bon phallocrate ; mon idéal d'homme féministe » de Marcel Bolle De Bal-Leclercq aux éditions L'harmattan

Par-del les rcentes diatribes - politiquement et mdiatiquement orientes - autour des sexes et des genres, par-del les problmes de pouvoir, de sexe et d'idologies, par-del les thmes du plaisir et de la reproduction, est ici tente une revalorisation de l'image du "phallocrate" distinguer de celle de son oppos le "macho". Plus gnralement est alors esquiss un modle idal, d'inspiration humaniste, personnaliste, fministe et maonnique, des liens d'amiti et d'amour entre tres humains de sexe et genres diffrents.