Eloge des virus informatiques dans un processus d'ecriture interactive

Couverture du livre « Eloge des virus informatiques dans un processus d'ecriture interactive » de Xavier Malbreil aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Un virus informatique peut-il être une source d'inspirationoe Peut-il modifier l'acte d'écritureoe La littérature informatique est-elle immatérielleoe Quelle est la place du corps dans la littérature informatiqueoe Notre rapport au langage, à la mort ont-ils été modifié par les technologies de l'information et de la communication oeCe sont ces questions, et quelques autres, qui sont posées dans ce livre. Mais comme l'auteur est surtout poète, écrivain, c'est la langue qui est ici sommée de résonner. Le lecteur est surtout convié au plaisir de lire, loin de tout jargon.