Éloge de la revendication narcissique

Couverture du livre « Éloge de la revendication narcissique » de Said Lahsobi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Fruit de la terre d'argile, les souvenirs m'encerclent des années plus tard... Dix ans après avoir quitté la terre de mes pairs pour une autre qui s'est enracinée dans mes pensées et dans mon coeur.

Je suis né pour écrire et pour traduire mes moments de joie et de mélancolie à travers des vers poétiques en compagnie de mes cher(e)s lecteurs et lectrices à travers la rétrospection et les souvenirs d'un enfant longtemps gâté par le feuilleton du désespoir. »