"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Collégienne de 12 ans, Elodie s'ennuie en classe. Rien ne l'intéresse vraiment... Depuis quelque temps, toutefois, elle fait des rêves étranges qui l'emmènent au Royaume des Songes, là où tout est possible.
Une nuit, un curieux lapin lui déclare : "En réalité, tu es la princesse sans mémoire. Le Maître des Rêves a effacé tous tes souvenirs avant de t'exiler dans le monde réel, voilà pourquoi tu t'embêtes tellement là-bas. Tu es trop habituée aux merveilles pour supporter une existence si monotone. Je vais t'aider à reconquérir ta couronne et à combattre le tyran qui t'a transformée en pauvre écolière." C'est pour Elodie le début d'une formidable aventure dans l'univers des songes, où tout n'est que magie, mystère et fantasmagorie !
Un conte de fées plein d'humour et de drôlerie.
Un premier tome au top, mais qui n’a malheureusement pas de suite : un duo de choc princesse/lapin, un univers à la fois sombre et féérique comme je les aime, une série d’aventures plus incroyables les unes que les autres. Une très chouette lecture pour moi !
En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/05/13/elodie-et-le-maitre-des-reves-tome-1-la-princesse-sans-memoire/
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !