Ellipse

Couverture du livre « Ellipse » de Martine Dal Farra aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Il faut de la passion et de l'audace pour rédiger des poèmes au XXIe siècle. De l'éclectisme pour capter et retenir l'attention des lecteurs, de l'humour pour regarder le monde avec clairvoyance sans pour autant ciller, un appétit de vivre hors du commun pour continuer à avancer et un optimisme démesuré pour vouloir se consacrer totalement à l'écriture.
"Ellipse" est un recueil de poèmes souvent très engagés inspirés de l'actualité sociale et politique et des changements rapides, parfois inattendus de notre société.
Poésie plus d'ailleurs d'action que de réflexion insufflée par un idéal humaniste et un goût irrépressible pour la liberté.