Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Après 8848 mètres, le nouveau roman intimiste de Silène Edgar Alicia était une lycéenne comme beaucoup d'autres mais elle a dérapé, de manière lente et incontrôlée. Or elle n'en prend réellement conscience qu'au moment où elle se retrouve enfermée dans une cellule terriblement petite pour elle, dans une prison pour mineurs. Lorsque, au sein de ce quotidien constamment encadré, on lui propose de participer à un atelier de danse mené par Pavel, un jeune chorégraphe de renom, Alicia est dans le refus et la provocation. Mais pas à pas, semaine après semaine, elle va se rendre compte que la danse contemporaine et l'amitié de Pavel vont justement l'aider à pousser les murs qui l'enferment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force