ELLE voulait voir l'océan

Couverture du livre « ELLE voulait voir l'océan » de Daniel Paraire aux éditions Daniel Paraire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Voyage initiatique d'un homme aigri par les vicissitudes de la vie qui décide de traverser la France à pied, de l'Auvergne à l'île d'Oléron, en compagnie de son chien et de ses souvenirs. Qui est donc cette femme qui hante ses rêves ? Quel est ce secret qu'il cache profondément en lui ? Va-t-il enfin reprendre goût à la vie au fil de ses rencontres ? Cette aventure romanesque truffée de personnages hauts en couleur nous fait voyager du Puy-de-Dôme en Charente-Maritime à travers villes et villages de France au milieu des années 1960.