Elle s

Couverture du livre « Elle s » de Brahman Paul aux éditions Sydney Laurent

Elle, seule femme parmi toutes les autres, occultant sans effort mon passé occupant ainsi la place qui lui était secrètement réservée, m'a poussé à tenter l'impossible. Remonter les couloirs du temps pour la retrouver et la convaincre de démarrer notre histoire sans tarder.

Alors qu'une seule... Voir plus

Alors qu'une seule femme est à l'origine de ma renaissance et a su me révéler en tant qu'homme, d'autres rencontrées bien après voulaient détruire cet apprentissage de l'amour et de la spiritualité démarré plus tôt. Certaines, au contraire, désiraient se l'accaparer, mettant ainsi un terme à mon évolution personnelle afin d'y apposer leur nom. Elles s'assuraient ainsi les lauriers d'une hypothétique victoire qui ne leur était pas destinée. L'écriture, elle me l'a suggéré. Ce manuscrit lui est dédié.

à S......

Paul Brahman