Ella et Micha t.4 ; la tentation de Lila et Ethan

Couverture du livre « Ella et Micha t.4 ; la tentation de Lila et Ethan » de Jessica Sorensen aux éditions Black Moon
  • Editeur : Black Moon
  • EAN : 9782012035546

Aux yeux de tous, Lila n'a aucun défaut. C'est qu'elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu'elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D'ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu'y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu'il est plus proche d'elle que de quiconque. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d'attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d'agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber. amoureux ?

• Pour ceux qui ont lu les 3 tomes de Ella et Micha vous connaissez forcément Lila et Ethan leurs meilleurs amis... Il était intéressant de se pencher vers leur univers car beaucoup de non dit dans les autres tomes. Leur histoire m'a passionné et m'a embarqué... Je conseille ce tome avec un...

Pour ceux qui ont lu les 3 tomes de Ella et Micha vous connaissez forcément Lila et Ethan leurs meilleurs amis... Il était intéressant de se pencher vers leur univers car beaucoup de non dit dans les autres tomes. Leur histoire m'a passionné et m'a embarqué... Je conseille ce tome avec un immense plaisir de me remémorer leur meilleurs moments