Élizabeth Longhorn : Tome I Celle que je suis

Couverture du livre « Élizabeth Longhorn : Tome I Celle que je suis » de Cassandra Bode aux éditions Le Lys Bleu

Lizzie se retrouve orpheline à la suite de l'étrange décès de sa mère et du départ de son père lorsqu'elle n'était qu'une enfant... N'acceptant pas sa solitude, elle décide de rejoindre sa famille maternelle en Angleterre.
Seulement, ce nouveau départ ne répond pas à ses attentes... Entre... Voir plus

Seulement, ce nouveau départ ne répond pas à ses attentes... Entre migraines, rêves singuliers, rencontres, mensonges et secrets de famille, Lizzie ne sait plus qui elle est et ne demande qu'à le comprendre. Au fond d'elle, quelque chose semble vouloir l'alerter, mais est-elle prête ?