Elevation II (conscience)

Couverture du livre « Elevation II (conscience) » de Julie Faustine Lobel aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Après d'intenses, extraordinaires, mystiques années de réminiscences et expérimentations personnelles et professionnelles, l'auteure nous emmène en voyage dans respectivement l'âme, l'esprit et le corps: les trois volets d'Élévation I, II et III... pour "montrer- enseigner" le grand sens de la vie, le grand plan et la guidance, les règles du jeu terrestre, les niveaux et initiations à passer, le travail de restauration de soi en tant qu'oeuvre d'art... pour que nous soyions inspirés nous aussi et inspirions les autres à "vivre le vie" à un tout autre niveau.
Les livres sont précisément faits pour que nous voyions, comprenions et expérimentions la clarté du processus évolutif, tout en guérissant de tous nos maux, en nous métamorphosant en une toute autre version de nous-même, progressivement entière et libre, une bénédiction pour notre entourage et bientôt l'humanité.
Ces livres sont l'éducation saine que l'auteure offre à ses enfants des vies, et aux autres.