Elam et yeni s'evadent autour du gabon - recueil de contes

Couverture du livre « Elam et yeni s'evadent autour du gabon - recueil de contes » de Essono Mezui A P. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Elam et Yéni s'évadent autour du Gabon est le premier tome d'un long voyage autour de mon beau pays le Gabon. Ce recueil de contes raconte les histoires des noms de certains quartiers du pays. En effet, il se cache en général derrière le nom d'un quartier au Gabon, toute une histoire ou une légende qui a mené jusqu'à celui-ci. Avec le tome 1 d'Elam et Yéni s'évadent autour du Gabon, plongez dans les premières aventures d'une longue liste avec Na'a comme guide.