El perdut - regina - maria

Couverture du livre « El perdut - regina - maria » de Fernandez Ana aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Inspirés de personnes réelles, les héros de ces nouvelles nous emmènent à travers l'Espagne natale de l'auteur. De Barcelone au village de son enfance, les souvenirs deviennent ici les messagers d'histoires à la fois tendres et cruelles - à l'image de la vie - où la famille est centrale.
Les... Voir plus

Les points de vue divergent et surprennent : le chien familial, la fille de la matriarche ou encore la grandmère que l'on aimerait immortelle, chacun prend la parole pour conter l'existence à sa manière ; ses épreuves, ses absurdités, ses joies et ses regrets. Des nouvelles intimes emplies de justesse et profondément humaines.