EL CANTE DE LA NARANJA

Couverture du livre « EL CANTE DE LA NARANJA » de Garcia Rios Juan aux éditions Thebookedition.com

À la fin du IIIe millénaire avant notre ère, dans le sud de la péninsule Ibérique, le royaume de Gamarà vit son apogée. La reine Luz administre la cité depuis le départ du roi Luca. Leur fille - Princesse - a pris l'habitude de retrouver un étrange personnage sur la colline interdite. Mais alors qu'elle y attend son ami, elle va être témoin d'une incroyable naissance. Une nature magique va décider de s'offrir à elle, bouleversant à jamais le destin du royaume.