Eizôken ! pas touche à nos animés !! Tome 3

Couverture du livre « Eizôken ! pas touche à nos animés !! Tome 3 » de Sumito Owara aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Le club de vidéo quitte l'école pour le prochain théâtre de ses aventures : le salon Comet-A ! Pendant que Kanamori fait leur pub grâce à une utilisation optimale des réseaux sociaux, une question reste en suspens : pourquoi ne jure-t-elle que par l'argent ? Après un ajout de poids à leur effectif, Dômeki, responsable des effets sonores, Asakusa s'approche de sa vision du monde de tous les possibles : Atlantide, la civilisation sous-marine, un OVNI en forme de méduse... Désormais, reste à savoir si le fruit des efforts des filles se convertira en espèces sonnantes et trébuchantes à sa mise en vente.