Eillh

Couverture du livre « Eillh » de Nrp aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Le monde conte son histoire en écrivant celle des Hommes. Pourtant, certaines vies semblent être écrites bien avant cela. C'est sans aucun doute le cas de celle de Neïlo. Un orphelin qui, aussi étrange que cela puisse paraître, était heureux de sa condition. Il n'aurait d'ailleurs rien troqué de son existence, pour quoi que ce soit. Néanmoins, la vie est capricieuse... Elle ne demande aucun avis. Elle fait fi de vos choix et impose ses difficultés. Le tout est de savoir si nous aurons assez de courage pour embrasser notre Destinée. La force « d'empreinter » ses sentiers, et de voyager sans cesse. En outre, être prêt à endosser le rôle de Pionnier !

Autres éditions (1)