Effluves du paradis

Couverture du livre « Effluves du paradis » de Manuel Ramos aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Car découvrir de nouvelles histoires parfumées, in-connues jusqu'alors pour me faire vibrer, rêver, com-prendre pourquoi le monde est beau, lorsqu'on l'écoute avec la mélodie olfactive, qu'on le regarde avec son imagination, qu'on le touche du bout de son coeur, qu'on l'apprivoise de tout son amour, qu'on le goûte du bout de ses lèvres jusqu'à la lie, qu'on l'enlace de toute sa force et délicatesse... Un parfum pour moi est incontestablement et définitivement tout cela et bien plus que mes mots ne peuvent l'exprimer par l'écriture ou par la voix. »