Efflorescence

Couverture du livre « Efflorescence » de Gael Amour aux éditions Editions Du Panthéon

« Plaine drapée d'un voile émeraude Déployé sur le vent.
Souffle de la Terre en musique.
Arbres majestueux, si généreux Offrant fleurs et fruits d'amour À une jeune rivière.
Bleue, cristalline, Elle court et scintille Au milieu d'une petite forêt enchantée. ».

Dans ce recueil empreint... Voir plus

« Plaine drapée d'un voile émeraude Déployé sur le vent.
Souffle de la Terre en musique.

Dans ce recueil empreint d'une délicate spiritualité, Gaël Amour nous ouvre la porte de son jardin secret. Chaque poème est un bourgeon d'émotion, de joie ou de douleur, prêt à éclore sous nos yeux dans une merveilleuse et tendre ode à la nature. Les éléments s'entrelacent entre les vers, la faune et flore s'ébattent dans les marges... pour une expérience de lecture d'une infinie douceur.

Autres éditions (1)