Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Plus de six décennies que l'EFAP, l'École des nouveaux métiers de la communication, forme des générations de professionnels des médias, de la publicité et de la communication. Créée en 1961 par Denis Huisman, intellectuel reconnu et entrepreneur visionnaire, l'école va contribuer à la naissance d'un métier et bousculer à jamais les codes de l'enseignement supérieur.
Les récits et anecdotes qui jalonnent ce livre témoignent du rôle qu'a joué l'EFAP dans la reconnaissance du secteur de la communication et plus généralement dans la société française, au service de la jeunesse et de sa réussite, de l'émancipation féminine, de la liberté d'expression ou de la démocratisation du savoir et de la culture.
Modèle d'autonomie et de flexibilité, l'école, toujours en mouvement, continue de cultiver sa singularité. Ouverte sur le monde et présente partout en France, elle forme les nouvelles générations à des dizaines de métiers et continue d'anticiper les tendances et réinventer les pratiques. Plus que jamais, l'EFAP est la référence des écoles de communication françaises.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !