Eding ; le fruit défendu

Couverture du livre « Eding ; le fruit défendu » de Owali Antsia aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Hautaine, ambitieuse, manipulatrice à la langue bien pendue, le moins qu'on puisse dire c'est que Dominique Abada ne se laisse pas marcher dessus. Bien au contraire, elle use et abuse de ses généreux atouts physiques pour avoir le monde a ses pieds.
En plein coeur de Yaoundé, vivez les... Voir plus

En plein coeur de Yaoundé, vivez les mésaventures de cette jeune femme pleine de rêves et de projets qui a le parfait contrôle de sa petite vie jusqu'au jour où, la relation secrète qu'elle entretient avec Benoît Bekolo va prendre une tournure inattendue lorsqu'il va lui proposer de vivre avec elle et ce, malgré le fait qu'il soit déjà marié.

• un très beau roman.
    il y a de la romance, du sexe.
    c'est un parcours très érotisé.
    le personnage principal DOMINIQUE est une croqueuse d'home;
    elle est hautaine, belle, trop fière.

un très beau roman.
    il y a de la romance, du sexe.
    c'est un parcours très érotisé.
    le personnage principal DOMINIQUE est une croqueuse d'home;
    elle est hautaine, belle, trop fière.
    elle se croit supérieure, est une véritable peste...mais c'est écrit avec tellement d'humour, que le roman nous tient en haleine, du début à la fin.