"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un hôtel à proximité d'un aéroport, perdu entre des échangeurs, des entrepôts, des bâtiments industriels : l'Eden Hôtel. Un lieu de rencontres incertaines, de croisements furtifs, de retrouvailles sans lendemain. Les clients de l'hôtel règlent des comptes avec eux-mêmes, avec leur passé, avec les autres. Quand ils repartent, deux femmes de chambre essaient de remettre un peu d'ordre.
La jeune femme de chambre : . peut-être qu'un jour, cela changera, peut-être qu'il y aura quelqu'un, peut-être qu'il y aura plus de vérité, plus de force, plus de grandeur, peut-être qu'un jour, on n'aura plus besoin de se retourner en cours de route pour regarder en arrière, plus besoin de se demander si l'on n'a pas tout rêvé, et qu'on ira de l'avant, sur des chemins nouveaux, avec des hommes nouveaux, peut-être qu'on vivra d'autres choses, peut-être qu'on vivra quelque chose, peut-être qu'on vivra.
La vieille femme de chambre : Au travail !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !