Écrits sauvages et chants d'amour

Couverture du livre « Écrits sauvages et chants d'amour » de Philippe Derckel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

" Amie lectrice, ami lecteur, accueillez sans ombre, à l'abri des pensées occultes, mon regard imparfait sur la vie, sur l'amour. Des heures bleues, des heures grises, j'en ai traversé. Celles-ci m'ont poussé à les partager. Peut-être est-ce là vanité ? Ce n'est point le but. Je vous remercie de me recevoir chez vous, dans la plus secrète intimité de votre coeur. Car c'est mon coeur et mon sourire que je vous livre dans l'encre de ma vie."