Écris-moi ton histoire ; vous rêvez d'écrire ? passez à l'action !

Couverture du livre « Écris-moi ton histoire ; vous rêvez d'écrire ? passez à l'action ! » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Un guide pratique ? Un récit de vie ? Un roman ? Une nouvelle ? Un essai ? Ce livre vous propose une méthode d'écriture qui apportera des réponses à toutes vos questions : qui peut écrire ? Par où commencer ? Comment trouver un sujet ? Trouver son style d'écriture. Quand écrire ? Se faire lire ou non ? Se publier ou se faire publier ? Comment trouver un éditeur ? Et bien plus. L'auteure vous aidera à structurer votre pensée avant d'écrire ; à comprendre les rudiments de l'écriture ; à éviter les erreurs du débutant ; à savoir par où commencer ; à garder votre motivation jusqu'à la fin du projet d'écriture ; à réaliser enfin votre rêve et à augmenter les possibilités de publication. En bref, Marthe Saint-Laurent vous livre ici des méthodes de travail infaillibles qu'elle nomme « les incontournables » et des manières de faire qui faciliteront votre projet.