Ecrire sur l eau - voler au-dessus des flots

Couverture du livre « Ecrire sur l eau - voler au-dessus des flots » de Jean-Marie Pieri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Messager qui vole au-dessus des flots, tu triomphes du malheur. La main décrit des pirouettes, qu?importe si tu te trompes de rêve.
L?éternité ne nous guide qu?un instant, à chaque pensée, - un pas ! La parole surgit, un Dieu hautain s?est exprimé.
Âme naufragée te voilà enfin aux portes de... Voir plus

Âme naufragée te voilà enfin aux portes de l?Enfer : rêves, défis t?élèvent, tu avais la liberté des Dieux, qu?en as-tu fait ?
Ulysse, ton âme n?est bonne qu?à être jetée aux chiennes de l?Enfer : d?instinct tu effleures l?instant, tu as choisi l?exil, qu?en as-tu fait ? »