Couverture du livre « Ecrire, calculer, maitriser des concepts et lire l'heure - j'apprends a grands pas - 5-7 ans » de  aux éditions Yoyo Books
  • Editeur : Yoyo Books
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Des livres pour stimuler le développement cognitif des enfants. Une grande variété d'exercices pour acquérir différentes compétences de base. La difficulté varie en fonction de l'âge.

Voici des livres conçus pour aider les enfants à développer leurs compétences de base (calcul, raisonnement logique, coordination entre le main et l'oeil) tout en s'amusant. Elaborés par des spécialistes de la petite enfance, les exercices sont présentés au travers d'illustrations combinant fantaisie et réalisme. Les enfants apprendront à se concentrer, à raisonner logiquement, à écrire et à compter.