Écoutez, c'est très simple...pour une autre éducation musicale

Couverture du livre « Écoutez, c'est très simple...pour une autre éducation musicale » de Marc-Olivier Dupin aux éditions Tsipka Dripka

Écoutez c'est très simple. est un essai critique et dense sur l'éducation musicale, des débuts de l'enfant à la musique jusqu'à la formation supérieure et professionnelle.

Analyse approfondie et décapante de notre système actuel, il propose des orientations originales et audacieuses pour redonner un élan à notre éducation musicale. Ce livre s'adresse au grand public, ainsi qu'aux étudiants, enseignants et aux responsables institutionnels.