Ecouter chanter la lumière du torero

Couverture du livre « Ecouter chanter la lumière du torero » de Patrick Caule et Jean-Jacques Loustaunau aux éditions France Libris

Plusieurs fois primé au concours de nouvelles taurines de Mugron, Patrick Caule est un magicien du rêve. L'aficionado landais nous plonge au coeur des ferias pour créer des atmosphères uniques, empreintes d'émotions, de poésie et d'onirisme sur les chemins de la culture taurine. Chacune des dix-neuf nouvelles est illustrée de façon magistrale par le montois Jean-Jacques Loustaunau. Un régal !
Patrick Caule a déjà publié aux éditions Louis Rabier « Saveurs Taurines » recueil de nouvelles.