Ecoute...C'Est Noel (2eme Edition)

Couverture du livre « Ecoute...C'Est Noel (2eme Edition) » de  aux éditions Les Bergers Et Les Mages
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Retrouver les textes de Noël, tant ceux des prophètes que ceux des évangélistes, mas les retrouver dans la fraîcheur et la vigueur de leur interprétation, pour nous, aujourd'hui ! Voilà le défi que relèvent avec bonheur les auteurs de ces 28 essais de narrations bibliques.
Chaque narration est... Voir plus

Chaque narration est accompagnée de notes sur le texte biblique utilisé. Ecoutez : c'est vraiment ..Noël !