Écoute quand la terre parle : Poèmes du confiné

Couverture du livre « Écoute quand la terre parle : Poèmes du confiné » de Xtian Vidal aux éditions Le Lys Bleu

Pendant le premier confinement, une période que nous avons peut-être déjà oubliée, la terre se reposait et la vie prenait des chemins divers, entre rires et moments plus sombres. Écoute quand la terre parle incite à la créativité, reflétant ainsi la diversité de la vie pendant ce temps. Il célèbre également l'harmonie du vivre ensemble, car la sérénité est synonyme de bonheur et la compersion vaut mieux que la compassion !