Écoute le silence de ton coeur

Couverture du livre « Écoute le silence de ton coeur » de Gilles Sinquin aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

La connexion à notre Moi intérieur s'installe en nous par la respiration du coeur. Ce nouveau Souffle permet de faire respirer le chakra du Coeur. Cette nouvelle respiration nous reconnecte à notre vraie nature : le Silence et l'Amour.
Par la connexion du coeur, écoutons ce Silences établir en... Voir plus

Par la connexion du coeur, écoutons ce Silences établir en nous, pour vivre l'éternel présent, la grâce et l'absolu, là où les opposés se rejoignent, là où le UN prend place et nous mène à l'éternel. Elle purifie, transmute tout ce que nous y conduisons par nos intentions.
Nous pouvons par la puissance de l'intention, diriger l'Amour qui sort de l'espace Sacré de notre Coeur, vers des situations du passé, nos autolimitations, nos souvenirs douloureux etc.
Pour les dissoudre et ainsi accélérer la libération de notre inconscient, pour enfin redonner toute la place à notre vraie nature, qui est paix, joie, Amour.