Ecololo et Lala et la pollution

Couverture du livre « Ecololo et Lala et la pollution » de Espinosa/Francois-Ki aux éditions Editions De L'aube

Nous aimons tous les histoires, et surtout celles qui se terminent bien.

Nous aimons tous les histoires, et surtout celles qui se terminent bien.
C'est plus qu'une affaire d'optimisme, c'est plus profond que la simple bonne humeur. Je pense que les enfants ont des leçons à nous donner. Nous avons besoin d'eux pour faire face à nos échecs et nous redonner du courage. Nous avons besoin d'eux pour nous émerveiller, pour nous responsabiliser et nous convaincre d'agir en faveur d'un monde viable et vivable, pour nous, pour nos enfants et les enfants de nos enfants.