Éclot

Couverture du livre « Éclot » de Mael Lebriand aux éditions Quintal
  • Editeur : Quintal

"Éclôt" est une ballade poétique réalisée pendant le premier confinement à partir de mars 2020. Il est perçu comme un retour aux sources, comme une ode à la nature. "Éclôt" est un travail sur l?enfermement, l?ennui, la volonté de se réinventer sans cesse avec peu de moyens. Démarré pendant le printemps, la floraison des fleurs de jardin ainsi que les fleurs de montagne, de sentiers, et de bords de mers ont été mes principaux sujets et m'ont permis de réaliser ce livre traité en série de peintures grands formats.