Éclats d'ombre

Couverture du livre « Éclats d'ombre » de Aline Janssens aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020375070

Gwen, menant une vie paisible en bord de mer, est déterminée à sauver son frère des abysses de la vie. Son chemin croise celui de Sheitan Weiss, mystérieux chef d'une organisation criminelle. Entre désirs obscurs et convictions profondes, Gwen se débat, entraînant ses amis Nute et Alice dans une lutte où chaque décision est cruciale. Dans cette danse entre lumière et ombre, le destin de chacun est en jeu, défiant les lois de l'amitié et de la passion. Mais dans cette tourmente, qui peut vraiment dicter le cours de nos vies??