Éclairs poétiques

Couverture du livre « Éclairs poétiques » de Aurelie Mathilde Paulus aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ne perds jamais la foi Qu'elle demeure toujours en toi Et tu resteras cette lumière Qui pour toujours m'éclaire. » Elle le voit et son coeur rit. Elle l'entend et son âme exulte. À son père qui était récemment malade, la jeune auteure dit seulement trois mots : « Je t'aime ». Elle l'aime, son coeur le lui dit et sa plume l'écrit.

Juillet 2014. Alors que son père est hospitalisé, Aurélie Mathilde décide de reprendre son recueil de poésies à ses côtés et de coucher des mots nouveaux sur le papier. Des poèmes divers sont au rendez-vous. Son recueil est une belle tornade riche en émotions escortée par une multitude de photos et d'images travaillées par l'auteur.