"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Décidément, à chaque recueil de poésie, les deux poètes Jacques NIMSGERNS et Jean DORVAL ne s'en laissent pas compter. Chacun d'entre eux a remporté un match de Haïkus ; respectivement dans Écho-ésie I pour Jacques, et Écho-ésie II pour Jean. Mais, les deux compères ne s'arrêtent pas là. Ils récidivent et se font la Belle !
Du coup, ça smashe grave en Solo'n'Duo, de chaque côté du filet de ping-pong littéraire ; et chacun laisse passer souvent des balles perdues ou compte les points de l'autre...
Ce nouvel Opus de très beaux textes courts à répétition, à l'image des Haïkus japonais ou des Punchlines du Rap, percutant à souhait, comme toujours, permet à Jacques et Jean de croiser le fer à repasser littéraire. Leurs phrases à double tranchant, et à double pas sage à niveaux, font mouche à chaque coup. Et à la fin de l'envoi, ils font souche sur une feuille qui n'est pas blanche !
Une nouvelle joute écrite, entre les deux Amis, au service de leur Art poétique, où Jacques se colle au service à chaque page, tandis que Jean lui fait écho avec ses revers renversants. Ces nouveaux Échos de Poésie, baptisés Écho-ésie III, sont à savourer à un rythme sportif soutenu et sans concession ! »
Anna des Naudins
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !